Ces deux derniers mois sur EDF Pulse & You, vous avez eu l’occasion de tester deux nouveaux services : Electriscore, la plateforme pour révéler la performance des appareils électriques, et le Chatbot EDF pour discuter factures et contrats.
Ces deux projets ont suscité beaucoup de participations de votre part. En effet, on compte aujourd’hui plus de 619 idées et commentaires pour Electriscore et 393 pour le Chatbot EDF. Nous vous remercions pour votre participation et vous proposons un bilan groupé de ces bêta-tests en vue de leur fin prochaine.
CHATBOT
Selon le sondage, 77% d’entre vous trouvent ce chatbot utile à très utile. Vous êtes également 72% à dire qu’il est pertinent d’utiliser le support Messenger pour ce genre de service. Sinon, le site et l’application reliés à la marque sont selon vous les supports les plus pertinents pour utiliser le Chatbot.
Plusieurs participants ont mentionné leur volonté de consulter leur consommation à travers leurs discussions avec le Chatbot. Certains ont même pensé à incorporer à l’agent conversationnel des fonctionnalités issues de l’application Ma Conso&Moi.
Et pourquoi ne pas y intégrer aussi des éléments de la plateforme Electriscore ?
ELECTRISCORE
81% des utilisateurs ayant testé la plateforme la trouvent facile à utiliser et 94% apprécient son design. Après avoir testé Electriscore, 80% des personnes pensent l’utiliser pour leurs prochains achats et 91% recommanderaient le service à leurs proches.
Certains Pulseurs ont donné des idées innovantes en termes de fonctionnalités et d’éléments à intégrer au service et à prendre en compte.